mercredi 12 janvier 2011

Lettre de candidature de Jeannik Nadal et Claudette Chabreyrou.

       Madame,Mademoiselle,Monsieur,
   Le 20 mars prochain, vous allez voter pour choisir votre représentant au Conseil Général de la Dordogne.
     Malgré la réforme injuste des collectivités territoriales décidée par le Gouvernement, le Conseil Général reste un élément clé de notre démocratie dans lequel le conseiller général joue un rôle essentiel au plus près de la population.
   Son rôle, ses compétences ont un impact direct sur notre quotidien : de la petite enfance aux personnes âgées, des investissements communaux aux routes départementales et aux collèges, du sport et de la culture à l’économie, à l’agriculture et au tourisme.
  Maire de Saint-Victor, président de la Communauté de Communes du Val de Dronne, conseiller général sortant, j’agis au quotidien depuis près de trente ans pour le développement de notre territoire.
    Aussi, avec le soutien de nombreux élus du canton deMontagrier, j’ai décidé d’être à nouveau candidat aux élections cantonales de mars prochain.
   Avec ma suppléante, Claudette Chabreyrou, adjointe aumaire deTocane Saint-Apre, nous vous proposons de continuer à agir avec vous, avec tous vos élus sans sectarisme, avec vos associations et avec vos entreprises.
    Nous souhaitons continuer à mettre notre expérience, notre compétence et notre disponibilité au service du canton deMontagrier.
   Porteurs de valeurs de progrès, attentifs aux difficultés des habitants du canton et notamment des plus fragiles, attachés à la présence de services publics et d’entreprises performants dans notre territoire rural, nous poursuivrons notre participation et notre soutien à lamajorité départementale.
    Dans les semaines qui viennent, nous aurons l’occasion de vous présenter notre bilan et nos projets.
    Dans l’attente, je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont proches, une bonne et heureuse année 2011.
Jeannik NADAL
    Suppléante de Jeannik Nadal depuis son élection en avril 2008, suite à la disparition de Michel Debet, j’ai accepté de remplir à nouveau cette fonction.
   Adjointe au maire de Tocane Saint-Apre, vous connaissez mon engagement au service des habitants du canton de Montagrier.
   Assurée de votre confiance et de votre soutien, je m’engage à poursuivremon action pour le développement de notre canton.
   Je vous souhaite à mon tour une très belle année 2011.
Claudette CHABREYROU

Aucun commentaire: