Rémy Bernier, conseiller général d'Excideuil, et son épouse ont perdu la vie dans un accident de la circulation au cours duquel un jeune homme de 27 ans a également été tué.
En ces douloureuses circonstances, Claudette Chabreyrou et Jeannik Nadal présentent leurs condoléances aux familles et aux proches des victimes.
Rémy était un collègue sympathique et agréable à vivre, très attaché à sa commune, à son canton et à son entreprise familiale qu'il avait contribué à développer.
Nous perdons un homme de grande valeur.
Voici le message de Bernard Cazeau :
C’est avec une très grande émotion que j’ai appris le terrible accident qui a causé la mort de Rémy BERNIER et de son épouse Annie.
Rémy BERNIER était avant tout un entrepreneur dynamique, qui avait confirmé l’enracinement de l’entreprise familiale à Saint Jory Lasbloux et qui l’avait développée pour lui donner une envergure internationale.
Rémy BERNIER était aussi un maire très attaché à sa commune, pour laquelle il a beaucoup œuvré, et, depuis 2008, un élu très impliqué au sein du Conseil général.
Il s’est ainsi tout particulièrement investi au sein de la SEMIPER, à l’essor de laquelle il a grandement contribué ces dernières années.
Homme chaleureux, dont les compétences, l’énergie et le caractère étaient appréciés de tous, Rémy portait, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie d’élu, des valeurs progressistes qui donnaient à ses responsabilités une dimension où l'homme avait toujours sa place.
Au-delà de la grande tristesse que j’éprouve aujourd’hui suite à la disparition de Rémy et de son épouse, mes pensées et mon soutien vont d’abord à leurs enfants et à leur famille.
Bernard CAZEAU
Sénateur de la Dordogne
Président du Conseil général
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire