mercredi 15 octobre 2008

Votre Conseiller Général au service du canton

Comme je l’ai maintes fois répété pendant la campagne électorale, mais également après l’élection, je suis au service de l'ensemble des habitants du canton, des élus, des associations et des entreprises.
Au cours de ces premiers mois, j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’entre vous, et j’ai déjà pu permettre à de nombreux dossiers d’évoluer favorablement.

La situation économique et sociale de notre Pays ne peut que nous inquiéter : problèmes de pouvoir d’achat et d’emploi, disparition des services publics de proximité, désengagements de l’Etat avec transfert des charges aux collectivités, notamment le Département, sans transférer les ressources correspondantes.

Avec le Président Bernard Cazeau et les élus de la majorité départementale, nous nous efforçons de corriger localement, dans la mesure de nos moyens, les effets de cette politique néfaste pour nos concitoyens, en soutenant les projets et en organisant les services à la population.

Vous pouvez compter sur moi, ainsi que sur ma suppléante, Claudette Chabreyrou.

Jeannik NADAL

Aucun commentaire: